Channel: La Butte aux cailles à Hong Kong » New York

{NYC} – Balade hivernale a Central Park

Par un dimanche apres-midi de novembre, accompagnes de notre petit esquimau, nous avons fait une jolie balade dans Central Park. Nous avons commence la promenade sur le bord du Reservoir Jacqueline...

{NYC} – Un tour dans Brooklyn Heights

Par un samedi glacial de decembre, avec les cousins en visite a New York, nous sommes alles nous promener du cote de Brooklyn et plus precisement du cote de Brooklyn Heights. Nous y sommes alles a...

{NYC} – Morceaux choisis au MoMA

Le MoMA (Museum of Modern Art) est l’un des musees incontournable de New York, je vous propose une petite selection des oeuvres que j’ai preferees lors de ma visite en ses murs de fin novembre. Tout...

{NYC} – Financier, Pret-a-manger et les chai tea latte

Ma petite routine a New York, c’etait souvent matinee a la maison entre jeux avec Gaspard, le bain, la preparation des petits pots au Babycook, la sieste de fin de matinee et des le repas de midi de...

{NYC} – In love with Soho

Des balades a Soho, Gaspard et moi nous en avons fait un paquet…nous en avons fait aussi le week-end et avec nos visiteurs. C’etait pratique car on pouvait y aller a pieds depuis notre appartement...

{NYC} – A la decouverte du Financial District

Quand on habite dans le Financial District, tous les jours ou presque on passe devant le panneau Wall Street et devant la bourse de New York (New York Stock Exchange), des endroits mythiques dont on...

{NYC} – Times Square

Times Square, le quartier de New York qui grouille de monde de jour comme de nuit…Les ecrans geants, les pubs pour tout et n’importe quoi, les comedies musicales, les magasins de souvenirs, les...

{NYC} – Un apercu de West Village

Lors de notre sejour prolonge a New York d’il y a un an (et oui deja un an…ca passe vite…trop vite…), j’ai fait quelques balades dans West Village mais n’ai malheureusement pas assez sorti mon appareil...

{NYC} – Le Flatiron district

Allez hop on refait un petit tour a New York car je n’ai toujours pas fini de tout vous montrer. Et aujourd’hui c’est dans le Flatiron district que je vous emmène, enfin surtout au Flatiron en lui-même...

Blog en vacances

Oups pas de mise à jour du blog depuis le 20 juillet…C’est parce que le blog est en vacances enfin plutôt nous sommes en vacances, de longues vacances…qui ont commencé le 31 juillet et se termineront à...

Le tour du monde en 50 jours – Bonjour New York !

Et hop, la magie du transport aérien, en quelques heures d’avion, nous voilà à New York, la côte ouest laisse la place à la côte est, le Pacifique à l’Atlantique, le côté relax de la Californie à la...

Le tour du monde en 50 jours – Jeff Koons au Whitney Museum

Lors de notre petit séjour New Yorkais, nous avons eu l’occasion d’aller visiter la rétrospective Jeff Koons au Whitney Museum of American Art. Nous avons commencé la visite par le rez-de-chaussée...

Le tour du monde en 50 jours – Un samedi jazzy à Governor’s Island

Par un samedi d’août ensoleillé, nous avons suivi C. et J-L jusqu’à Governor’s Island pour une journée un peu hors du temps à la Jazz Age Lawn Party. Au fur et à mesure que nous approchions de...

Le tour du monde en 50 jours – Un peu de Brooklyn

Lors de notre petit séjour New Yorkais, nous sommes allés faire un petit tour du côté de Brooklyn et notamment à Greenpoint et Williamsburg et pour se faire, rien de tel que d’être accompagnés par des...

Le tour du monde en 50 jours – New York encore et toujours…

Je vous avais laissé en plan au beau milieu de notre « tour du monde » fin novembre avec une balade du côté de Brooklyn. Et si on reprenait notre voyage avec encore un peu de New York ? Ca fait du bien...

Le tour du monde en 50 jours – New York du coté de la 5ème Avenue

2 mois d’absence…décidément cette année, le blog part un peu de travers…J’ai passe un mois en France (j’ai d’ailleurs plein de choses à vous raconter), le décalage horaire du retour a été plus que...

Le tour du monde en 50 jours – New York de Ground Zero à Soho

Pour terminer ces quelques épisodes New Yorkais, une petite promenade qui commence au sud de Manhattan. La nouvelle tour du World Trade Centre étant terminée, il fallait bien qu’on aille la voir de...

Vimeo 10.7.0 by Vimeo.com, Inc.